LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ajantis, la longue odyssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajantis




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Delémont, Jura Suisse
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Rang dans la guilde: Initié

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 6:59

Ma vie à Féerune

Je suis né et j'ai vécu bien loin de monde d'Azeroth, par delà les mers et les océans, j'ai grandit dans une vaste région répondant au nom de "Côte des Epées" dans le village minier de Nashkel. C'est là que j'appris l'art de la forge et la pierre, entouré de mes frères et cousins.

Heaume et la voie de la lumière

Plus tard, obligatoirement le chemin de temple de Helm, des entraînements auprès des maîtres d'armes se fit, en effet cela est dû plus à la traditon familial qu'à ma propre volonté de devenir un chevalier de la lumière, mes envies étaient bien moins guerrières ou glorifiques, la simple vie d'un forgeron m'aurait amplement suffit.
Mon enseignement terminé, je rejoignis le très haut ordre du "Coeur Radieux",
En ce jour, j'étais reconnu Paladin de l'Ordre.

Ma venue en Azeroth

Un jour que je rentrais de mission, mon père Yeslick "Le solide" s'approcha de moi et me parla d'un air triste.
Mon père me parla de votre monde, Azeroth, il me fit part du mal qui planait sur lui. Longuement, il me parla de la menace Silithid et du fléau d'Ahn Quiraj. Yeslick me demanda de partir avec une compagnie de l'ordre afin d'apporter si futile ou importante soit elle, mon aide dans cette guerre.
Mes bagages une fois fait, je partis, un pincement au coeur.

Les paysages de l'Est

Après des mois d'un voyage éprouvants fait de rencontres, de joie mais aussi de souffrance, j'amarra au port des Paluns ou l'elf Duskbow m'attendait. Il m'apprit tout ce que je devais savoir et mes premiers moments en Azeroth se firent à ses côtés, ce n'est que bien plus tard que "La Noble Ligue" m'accepta dans ses rangs.

La nostalgie de Féerune

Bien que ce monde soit peuplé de gens formidables, et dessiné de magiques paysages, je ne peux m'empêcher de regretter les miens, les plaines de Bérégost, les mines de Nashkel ainsi que les breuvages uniques dont seuls nos taverniers ont le secret.
Une fois ce fléau vaincu et la guerre remportée, je retournerai en Féerune, laissant derrière moi, des souvenirs impérissables.
Revenir en haut Aller en bas
Ajantis




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Delémont, Jura Suisse
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Rang dans la guilde: Initié

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:26

Voilà, comme je l'avais promis à mon père, je retourne en Féérune avec dans la tête d'innombrables souvenirs, des rencontre exceptionnelles, la liste est trop longue et c'est avec tristesse et pincements au coeur que je vous quitte pour ma contrée natal...
En effet l'ordre du coeur radieux quémande ses membres, et après avoir fait le tour d'Azeroth, il est logique pour moi de rentrer.

Peut-être nous reverrons-nous un jour, peut-être reviendrais-je lors de l'ouverture de l'outreterre mais cette voie n'est qu'hypothétique. Donc mes amis pas un jour ne passera sans que je pense à vous car presque toute mon aventure s'est faite avec "La noble ligue", et comment pourrais-je oublier tant de merveilleuses personnes avec qui je me sentais si bien. Que Heaume vous garde. Bien à vous mes frères, votre dévoué Ajantis


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Azshara
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Rang dans la guilde: Baron

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 5:30

Bonne route a toi, fier paladin, j'ose esperer te rencontrer de nouveau sur les contrée d'Azeroth, qui sait?

Elune adore...
Revenir en haut Aller en bas
Ajantis




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Delémont, Jura Suisse
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Rang dans la guilde: Initié

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:02

*Un messager, la gorge nouée, les yeux tristes, arrive enfin auprès de Roderic, en sa main, une missive pour le Prince des ligueurs*

Sur celle-ci voilà ce qui est écrit:

"Roderic, à l'heure où tu lis cette lettre, je serais déjà loin, probablement à bord d'un navire de fortune, mais le temps m'était compté, je ne pouvais faire autrement..."

En effet, après plusieurs batailles, mon clan ainsi que d'autres alliés avions totalement maîtrisé et exterminé les tribus de Kobold et de gnolls, cependant la vermine n'avait pas totalement disparu. Mais, du fait de leur petit nombre restant, nous les laissions croupir dans quelques mines proches de Naschkel. Malheureusement notre tolérance fut une erreur.

Dernièrement nos terres furent attaquées par les Kobolds de manière très rapide et furtive, et la majorité de nos combattants sont loin de nos habitations du fait de la toute petite menace que ces Kobolds et gnolls représentaient.

Cette attaque surprise et lâche de cette vermine doit être stoppé définitivement. C'est pour cela que comme mes frères j'ai répondu derechef à l'appel de mon père Yeslick le solide afin de prêter main forte à nos alliés qui sont de plus en plus submerger d'ennemis.

Cette rebellion devrait être facilement écrasée et ce, à tout jamais mais comprends bien que le temps nous est compté, il en va de la vie de mes frères nains, et probablement aussi des autres peuples libre de la côte des épées...

Désolé de vous prévenir toi et Leria si tard, mais en lisant ce parchemin, vous comprendrez que je n'ai eut d'autre choix que de partir prestement...

Salutations à tous les autres ligueurs, je revendrais mais pour l'heure, une sanglante mais juste tâche m'attend

Ajantis"
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Voleur
Rang dans la guilde: Prince

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:56

Bon courage et à bientôt donc !
Montre leur de quel bois tu es fait !
Revenir en haut Aller en bas
Altairia

Altairia


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Rang dans la guilde: Chevalier

Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:15

Que la divine Lumière vous accompagne là où vous devez apporter la Paix et la sécurité ... après un fabuleux massacre ... *tousse*

Bonne route cher confrère !! A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajantis, la longue odyssée Empty
MessageSujet: Re: Ajantis, la longue odyssée   Ajantis, la longue odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajantis, la longue odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser