LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aerandir Minyatur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Rang dans la guilde: Baron

Aerandir Minyatur Empty
MessageSujet: Aerandir Minyatur   Aerandir Minyatur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:37

Aerandir

Aerandir Minyatur Sanstitre1lx


Race : Elfe de la nuit

Rang : Baron

Classe: Guerrier, aimant à claques

Metiers: -Mineur
-Joaillier
-Secouriste


Bio:

Mon passé ? ... Je le connaît. Mon présent ? ... Je le modèle à ma façon.
Mon futur ? ... Pas la moindre idée ...Bon je vais reprendre du début.

Je suis né dans le village de Sombrevallon prés de Darnassus, Mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'au jour de la mort de mon père au combat.
Cet evenement tragique a bouleversé le reste de ma famille qui sombra soit dans la démence ou dans une léthargie peu enviable.
Voyant cette déchéance j'ai décidé de couper les ponts et de partir pour Darnassus suivre un entraînement de guerrier. En prenant conscience de toutes les opportunités qui s'offraient à moi j'ai décidé de quitter mon île natale est de me mettre à parcourir le monde pour parfaire mon art de guerrier.
Jusque ici j'errais de part le monde sans but réel mais depuis que la Noble Ligue m'a accepté dans ses rangs un avenir de plus en plus distinct se dessine dans ma tête ... Mais bon ... Je verrais bien ce que l'avenir me réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Rang dans la guilde: Baron

Aerandir Minyatur Empty
MessageSujet: Re: Aerandir Minyatur   Aerandir Minyatur Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:02

Voila environ un an que j'ai rejoint les rangs de la Noble Ligue, j'éprouve alors le besoin de dresser une sorte de bilan sur ce qu'il m'est arrivé durant cette période.

Tout d'abord, ce que je vois en me retournant sur cette année qui s'est écoulée ce sont des compagnons d'armes, qu'ils soient toujours Ligueurs ou bien qu'ils aient quittés nos rangs.
Toutes les épreuves que nous avons traversés ensemble m'ont fait découvrir un sentiment que je connaissais peu ..L'Amitié. Tous autant que vous êtes avez en vous ce petit détail qui font de vous des compagnons d'armes sans égal ...Des Frères et Soeurs d'armes ... Vous êtes pour moi une nouvelle famille dont je suis fier de porter le nom et les couleurs.
Grâce à tout les différents soutiens que j'ai put recevoir au sein de la Noble Ligue j'ai aussi gagner la confiance en moi, vous m'avez tous ouverts les yeux, a votre manière, sur mes réelles capacités que ce soit au combat ou bien dans mes relations sociales.

Ensuite, tout ce temps m'a fait gagner quelque chose de considérable ... L'expérience, que ce soit martialement parlant ou bien mentalement parlant.
Car je ne suis plus le jeune Aerandir qui parcourait le monde en solitaire, j'ai murit, aussi fou que cela puisse paraitre, et j'atteins des sommets dans l'art du combat quelles que soient les armes que j'ai en ma possession mon bras est d'autant plus sûr et vaillant qu'il est destructeur.
Je cherches maintenant à améliorer mon équipement, sans pour autant me lancer dans de grandes épopées aux côtés d'une foultitude d'aventuriers ...Chose que je n'apprécies guère je l'avoue.

Tous ces changement je vous les doit en partie et je ne vous serait jamais assez reconnaissant de m'avoir fait connaitre tout cela, du plus profond de mon coeur je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerandir Minyatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser