LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kayël l'Eclairé

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaksar

Reaksar


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Kayël l'Eclairé Empty
MessageSujet: Kayël l'Eclairé   Kayël l'Eclairé Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:37

Kayël Hydfëir était un elfe de nuit vivant en Hyjal. Mais le jour sombre de son 23e printemps, son père : Silfeïr rentra meurtrit d’une grave bataille défendant Ashenvale. Gravement blessé il mourut la nuit même. Kayël, dans une fureur noire quitta la maison familiale, emportant avec lui son arc, offert par sont père le jour de son 17e printemps. C’est ce jour la que sa quête contre le fléau d’Arthas débuta.

Il entreprit une marche dangereuse jusqu’en Ashenvale, a travers les montagnes enneigées, pour atteindre Astranaar afin y rejoindre le chef des armées elfes. N’ayant aucune compétence au maniement d’Arme il fut rejeté par l’ancien ami de son père. Mais ne pouvant aller plus loin sans le sou, il vola dans un des baraquements. Pris en flagrant délit, il dut courir vite, afin de perdre les gardes dans l’épaisse et sombre foret d’Ashenvale. Plutôt content de lui, (il avais volé 13 pièces d’argent !) il reparti en pleine nuit pour Hyjal et retraversa les montagnes. Mais de retour chez lui, il fit la malheureuse découverte de la mort de sa mère. On lui raconta qu’une bande de renégat avais fais brûler sa maison Il resta a errer dans les rues sans le sou et sans l’abri.

Et, c’est au bout de 25 ans, qu’au coin d’une ruelle, il fit une rencontre des plus mystérieuse, qui, changera le cour de sa vie. Un vieil elfe, clair de peau, à la barbe et aux cheveux d’un blanc des plus éclatants. Autour d’un feu improvisé cet homme lui conta la 3eme guerre, celle qui n’avait point fini, et qui ne paraissait pas avoir de fin. Cet elfe prétendait alors être un descendant du roi Anasterian qui mourut au cours d’une grande bataille. Kayël n’en cru pas un mot, mais l’histoire contée le bouleversa. Il parti sur le champs pour auberdine afin de prendre le bateau pour rejoindre Southsore puis Lordearon. Mais quand il y arriva, le Fléau avait atteint les portes de la ville, et Kayël dut migrer, comme nombre d’Humains, vers Stormwind, tout juste reconstruite.

Il passa 4 ans de plus a errer sans le sou, jusqu’au jour ou, assis contre un mur, dans une rue, un humain dont l’histoire a oublié le nom, le pris par le bras et sans même lui adresser la parole, le traîna jusqu'à un convoi, et le fis monter dans une caravane. Kayël ne savais pas ou il allai…
Quelques heures passèrent, et c’est alors que la caravane se stoppa, et les hommes décendirent. L’homme qui avais traîné Kayël jusque la, (dont l’histoire n’a toujours pas retrouvé le nom) se présenta comme premier maréchal des armées de l’alliance, il nous informa que nous étions quelque par dans les montagnes d’Alterac. Il nous demanda de le suivre lui et ses hommes. Kayël suivis, ne sachant toujours pas ou il allai. Ils entrèrent alors sur un vaste champ de bataille. Une vallée enneigée bombardée de toute par part les cannons gnomes et les catapultes orcs. « Ici, cria l’homme, nous somme en vallée d’alterac. C’est ici même que la Horde sanglante nous a défié, alors montrez leur de quoi vous êtes capable ! ». Et, soudain, les hommes se mirent à courir vers les baraquements ennemis. « Pour l’Alliance, qu’ils criaient, sang et victoire ! »
Sous le feu des canons, les ombres tombaient tout autour de lui, Kayël se défendit comme il le put avec une épée qu’il avais ramassé a terre sur un vieil orc mort durant le combat. Il suivait le flux, ne sachant pas où il allait. C’est alors que lui et quelques homme survivant entrèrent dans un baraquement orc.. Une voix rauque et puissante retentit alors : « Des Stormpikes ? Dans mon Donjon ? Mouhahahaha !! » Un frisson glacial traversa Kayël, il était trop tard pour reculer. La, devant lui, un orc, jamais il n’en avais vu des comme cela. 2m, musclé puissant, féroce. Kayël était vert, vert de peur, mais il était trop tard, l’orc le chargeai déjà. Il envoya violement Kayël contre un mur de la salle. Sonné, il resta quelque minutes a terre, puis, se remis debout. Les autres hommes tombaient un par une face à cet orc impressionnant de puissance. C’est à ce moment que Kayël sentit quelque chose dans son dos, son arc ! Mais bien sur, il l’avait oublié ! Il pris son arc, sortit une flèche et tira ? Beau tir, pleine face, mais inefficace, la peu de cet orc était bien trop épaisse. C’est alors que Kayël se rendis compte qu’il était seul, seul, dans la salle, seul face à cet orc. Rapidement il se baissa, amassa une lame et engagea le combat. Il porta quelque coup à l’orc, mais ils ne semblaient pas l’affecter. Son habileté lui permit d’esquiver quelques attaques, car les bloquer lui était impossible, il était bien trop faible ! Mais c’est à cet instant que l’orc le frappât en plein visage, Kayël recula, tituba, mais parvint à rester debout. Il vit son reflet dans une marre de sang, et, voyant son visage défiguré, il sentit en lui monter la rage. Il bondit sur l’orc et lui assena un coup mortel à la tête. L’orc tituba a son tour, mais cette fois il s’écroula a terre et ne se releva plus. C’est à cet instant, que le maréchal des forces de l’alliance entra avec mal dans la salle, appuyé contre un mur. Il était blessé, blessé au cotés gauche, il avais apparemment subit le coup d’une hache. Il regarda Kayël, et lui dis d’une voix faible « Bravo petit, bien…. Joué…. » Et il s’écroula a terre. Kayël s’approcha de lui : il n’était pas encore mort mais sa se saurai tarder. Il le souleva, et, par chance, en sortant du bâtiment un kodo était la, attaché a un poteau. N’ayant pas franchement le choix il dut le monter. Quelque peu difficile au début, mais Kayël s’en sorti plutôt bien, et réussi a ramener le maréchal aux baraquements de l’Alliance. Il descendit du kodo et des hommes vinrent chercher le maréchal, sans aucun regard à Kayël.
Il se retourna, et, regardant la vallée du haut de la montagne, il se sentit seul, bien seul. Mais c’est la qu’il se souvint de l’histoire de ce vieil elfe. Oui, comment avait il seul bien pus mener ce combat a bien, face a un orc de cette taille ? C’est la qu’il repensa a la description que le vieil homme lui avais fais du combat final d’Anasterian. Lui aussi, comment avait il pus faire pour tenir aussi longtemps seul face a tout ces mort relevé aux ordres du Fléau ? La Lumière, la Lumière l’avais guidé et aidé pour combattre ces forces de l’ombre, mais elle n’avais pus mener un seul homme a la victoire, elle le laissa donc rejoindre les forces de l’ombre, les forces du Fléau, en attendant une autre opportunité.
C’est cette opportunité que Kayël voulu saisir, mais comment faire, comment monter de toute part, et seul, une armée pour faire face au Fléau d’Arthas ? Il pris le chemin de retour, seul, au milieu de cette neige ensanglantée qui était celle de la vallée.
Mais soudain, un appel retentit : « Hé vous ! Oui vous, l’elfe la bas ! Kayël se retourna, Venez par ici, quelqu ‘un tient à vous parler ! » Etonné, Kayël se rapprocha de l’homme en question, « Venez, venez à l’intérieur ». Kayël suivait l’homme, il entra dans une grande salle ou, en plein milieu, était assit un nain en armure. Le nain s’approcha de lui, « Bonjour noble elfe de nuit, je suis le chef des Stormpikes ici, envoyé par Magni Bronzbear. Je tient a vous féliciter, oui vous féliciter, pour nous avoir ramener en vie notre maréchal, bravo ! ». Kayël ne compris pas de suite de quoi le nain lui parlait, mais soudain, une jeune et jolie femme entra dans la salle. Elle avait du mal à se déplacer, elle se tenait les cotes. Elle s’approcha de Kayël et le fixa dans les yeux, puis lui dis d’une voix faible « Merci elfe de nuit, merci, je vous revaudrai sa… Je me présente, je suis Arahnya Talithia, prèmiere maréchal de l’Alliance, merci de m’avoir sortit de la, et bravo pour ce magnifique combat ! ». Plus cette jeune femme parlait, plus elle déstabilisait Kayël, qui ne savait que dire. « Merci, maintenant nous allons vous ramener à Stormwind, en héros ! »
Ce qu’elle disait arriva, Kayël revint a Stormwind, mais il n’était plus le mendiant de la rue est de la vieille ville, il était l’homme qui avais battu le chef Frostwolf. On lui donna une maison dans la vieille ville. Mais depuis ce jour ensanglanté, plus jamais on ne vit son visage…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayël l'Eclairé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser