LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vreguim

Aller en bas 
AuteurMessage
Vreguim

Vreguim


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin
Rang dans la guilde: Ligueur

Vreguim Empty
MessageSujet: Vreguim   Vreguim Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:58

*Sort un parchemin vierge, prend sa plume, .....hésite à la plonger dans l'encrier,..............la plonge ......et se met à écrire*

Chers compagnons de la Noble Ligue, l'histoire que je vais vous narrer dans cet écrit n'est connue que de mes deux amis de toujours, les nobles Rachik et Samabal.
En effet, suite à une promesse faite, l'histoire de ma venue en Azeroth ne doit être dévoilée qu'à des personnes dignes de confiance.

Mon histoire commence lors de la venue en Azeroth d'un druide Elfique du nom de Vrevin. Cet elfe, parcourait le monde dans l'espoir de devenir un grand druide respecté de tous. Il passait de cercle en cercle en quêtant ca ou là, récoltant des plantes afin de fabriquer quelques potions indispensable à sa survie. Il était souvent seul mais il était aidé de temps à autres par ses deux amis, Rachik et son cousin Samabal, arrivés en Azeroth en même temps que lui.

Seulement arrivé à l'aube de son 49ème cercle, il décida de faire quelque chose contre un mal qui le rongeait depuis pas mal de temps. En effet, son rang de druide ne le satisfaisait pas pleinement. Il aimait aider les autres mais une chose lui manquait vraiment. Il aurait voulu pouvoir se battre plus intensément. N'en pouvant plus de ces combats long et épuisant il décida de parcourir Azeroth à la recherche d'un grand magicien capable de le rendre plus combatif.
Au détour d'un chemin, il trouva ce magicien, mais lors de l'invocation de son sortilège, ce dernier commit une erreur dans le choix de sa formule qui changea radicalement le cour des choses.
Au lieu de se retrouver plus apte à combattre la vermine, une partie de l'esprit de Vrevin fut détaché de son corps et intégra le corps d'un jeune nain récemment décédé.

C'est ainsi que je suis né, moi Vreguim le nain paladin, héritant de beaucoup de traits elfiques et de surcroîts Druidiques ainsi que de la force du jeune nain

Ecœuré, plus par le fait que son esprit intégra le corps d'un nain (car malgré son erreur le magicien lui a, d'une certaine façon, donné ce qu'il cherchait), Vrevin décida de se retirer à Darnassus, me laissant seul pour parcourir ce monde et réaliser tout ce qu'il n'a jamais réussi à faire.

Le reste de mon histoire, vous la connaissez. Elle se déroule en ce moment même parmi vous Nobles Ligueurs.

VREGUIM

*scelle le parchemin,……. Boit le fond de sa chopine …………..et remet la missive à un messager*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vreguim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser