LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachik, assassin... et alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachik

Rachik


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Voleur
Rang dans la guilde: Ligueur

Rachik, assassin... et alors? Empty
MessageSujet: Rachik, assassin... et alors?   Rachik, assassin... et alors? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:25

Bien, cela fait quelques temps que je déambule parmis vous aussi l'heure est elle venue de vous en dire un peu plus sur moi.

Je suis né dans les environs de Dolanaar en Teldrassil. Je suis issu de l'une des branches cadettes d'une grande famille aristocratique de Darnassus. Je suis donc né et ai vécu les premières années de ma vie dans un confort certain. Mes parents avaient décidé de s'éloigner de notre capitale afin de laisser libre cours à leur créativité, ils étaient poêtes, peintres, sculpteurs sur glace, enfin... ce genre de choses.
Les tensions entre nous sont apparues dès l'enfance. En effet je n'avais rien d'un poête éthéré, il fallait que je mange, que je courre, que je saute: "Bon ce ne sera sans doute pas un artiste...humpffff".
Ayant pris conscience du fait qu'il me fallait une éducation plus classique (et qu'il leur fallait un peu de calme) mes parents m'envoyèrent donc suivre l'enseignement des précepteurs familiaux à Darnasus. C'est là que je rencontrai mon cousin Samabal, le seul à m'avoir compris dès le départ.
Les sciences ne m'intéressaient que partiellement, la ittérature j'en avais assez goûté auparavant mais enfin, mon éducation se fit sans trop de problèmes jusqu'à mes 12 ans, âge auquel on entrepris de me former à mon futur métier. Il fallait déterminer ce qui me plaisait et ce pour quoi j'étais doué:
La chasse! Bôf quand on a tiré cents flèches sur des bêtes inoffensives on a vite compris le principe...
La magie...humm, j'ai toujours détesté ces marmonneurs qui gesticulent et vous font roussir les poils, perdre la tête ou vous changent en une bestiole ridicule avant de courrir se planquer, leurs claquettes claquant, et leurs robes fouettant leurs maigres mollets blancs (et oui mes parents m'ont semble-t-il transmis leur sens de la rime!).
Le combat d'homme à homme ça oui j'appréciais! Malheureusement, la nature m'a dotté d'une stature haute certes mais assez délicate... Ainsi, après avoir pris quelques bonnes volées, je me suis résigné à une approche un peu moins directe. Un bon coup bien placé par surprise me permettais de venir à bout d'adversaires plus puissants que moi. Malheureusement, coup de pied sournois dans les roupettes et autres poignées de terre dans les yeux étaient très mal vu par mes oncles et mes victimes. On me regardait déjà d'un oeil presque méprisant depuis quelques temps lorsque mon passe temps favori fût découvert.
Depuis tout petit, je me faufilais régulièrement aux cuisines dérober des gâteaux ou des saucisses sèches pour Samabal et moi et, petit à petit, j'élargissais le champs de mes larcins. J'avais accumulé en quelques années un véritable trésor de guerre composé de menue monnaie, de bijoux de pacotille, de jouets, mouchoirs et même quelques chandeliers dérobés dans la maison ou dans celle d'hôtes occasionnels. Ce trésor avait pour but de nous acheter à Samabal et moi deux tigres de guerre afin de partir courrir l'aventure.
Touchante naïveté enfantine! Toujours est-il que mon trésor fut un jour découvert et comme de juste je fus réexpédié avec perte et fracas à mes parents...
Ces derniers déclarèrent que je les avaient couvert de honte, qu'ils étaient déshonnorés et que jamais au grand jamais il ne permettraient que quelqu'un de leur sang........

Je n'ai jamais entendu la fin de la tirade car je me suis immédiatement...tiré. Après avoir erré quelques temps en Teldrassil, je gagnai rapidement La grande cité d'Hurlevent ou je passais plusieurs années au sein d'une bande de gamins des rues, développant mes compétences en matière de chapardage et de rixe.

La suite vous l'imaginez sans peine, quelques contrats passés avec la pègre locale, une fuite rapide et finalement une prise de conscience du vaste monde qui m'entourait...
Pourquoi s'échigner à dérober les possessions de mes concitoyens alors que tellement de véritables trésors traînaient dans les poches d'une kirielle de créatures malfaisantes?
Je me fis donc aventurier et , la sagesse venant avec l'âge, finis par mettre tout mon coeur à lutter contre la horde et le fléau.

Voilà les grandes lignes de mon histoire, je préfère taire encore certains épisodes particuliers... puisse-t-elle s'achever par une mort flamboyante au service de l'Alliance et de la Noble Ligue !!!!
(c'est à dire le plus tard possible dans le lit d'une accorte demoiselle!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachik, assassin... et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser