LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parragus le mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Parragus

Parragus


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Rang dans la guilde: Chef Ligueur

Parragus le mage Empty
MessageSujet: Parragus le mage   Parragus le mage Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 4:00

Nom : Parragus
Surnom : Parra, Gus ou Parragus le magnifique
Classe : Mage du feu
Metier : Maitre enchanteur et maitre couturier


Parragus le mage Phenix_bird


Vous voulez donc savoir qui je suis, ainsi soit-il. Mais d’abord, croyez vous à la destiné ? Et surtout, pensez vous pouvoir changez votre destiné au gré de votre volonté ? Avons-nous tous une deuxième chance dans la dure bataille de la vie ? Les réponses a ces questions je ne les ais pas mais laissez moi le temps de vous compter mon histoire et alors, vous pourrez vous-même avoir une idée à cette recherche de connaissance de la destiné.

J’ai vécue au Comté-du-Lac aux Carmines auprès de la famille Lohan qui mon recueillis. Clark Lohan était le chef de famille, sa femme Gwen et leur fille Adonnis étaient des gens charmant qui avaient le cœur sur la main. Un jour qu’ils partaient en randonné, ils ont vu mon corps au bord de la rivière gisant sur le sol. Je me réveillai chez eu et j’avais pu remarquer mes bandages sur le corps. Adonnis rentra dans la chambre et me questionna sur les raisons de mon état. Je n’ai pu répondre à ces questions car j’étais amnésique. Je n’avais ni nom, ni famille, ni passé. Clark me proposa donc de faire parti de leur famille et me donnèrent le nom du père de Clark qui fut l’un des fondateurs du village des Carmines : Parragus. Et c’est ainsi que je menai une vie paisible au Comté-du-Lac. Paisible ? Pas tout à fait. Durant les nuits, je faisais des cauchemars de plus en plus intenses. Tous ces cauchemars me montraient d’atroces massacres faites à une population qui fuyaient aux yeux d’un homme en noir. Un sorcier, dont son visage était masqué par sa capuche, tuait les gens un par un. Je vis aussi une scène, ou le sorcier me poursuivait jusqu’au bord d’un récif, je glissai et tombai dans la rivière. Je compris alors que c’était bien plus que des cauchemars mais des brides de mon passé et cela expliquait les raisons de mon état et du comment j’ai atterrit au bord de cette rivière ou les Lohan m’ont trouvé.

Alors que je cherchais mon passé par ces rêves, le passé lui-même m’avait retrouvé. Le sorcier était venus a moi au Comté-du-Lac mais il était différent, ces habits étaient rouge. Malheureusement, sa folie destructrice était comme dans mes cauchemars, il tua bon nombre des villageois dont la famille Lohan, ma seule famille. Je n’avais rien pu faire pour les sauver, paralysé de voir mon cauchemar devenir vrai, le sorcier s’approcha de moi et me parla. Je fus étonné car il avait l’air de très bien me connaitre et m’expliqua que je méritais ce sort. Devais-je réellement mériter d’être le témoin, impuissant, du massacre de ma famille et de mon village ? Il n’existe pas pire supplice surtout si l’exécuteur vous annonce que tout est de votre faute. Le sorcier partit laissant le village à feu et a sang. Apres avoir enterré ma famille adoptive et les villageois tué par le sorcier, je décidai de partir pour hurlevent.

A hurlevent, je rencontrai un maitre mage afin qu’il m’apprenne la magie pour combattre cet infâme sorcier. Ce désire de vengeance qui brulait au fond de mon cœur me permit de m’entrainer intensivement et de progresser rapidement. Durant mon entrainement à l’art de la magie, je fis la connaissance de Morgan l’enchanteresse. Ce fut le coup de foudre, nous nous sommes mariés et avons eu un enfant que nous avons nommé Alyssone. Ma nouvelle vie de famille me donna une nouvelle raison de vivre, autre que la vengeance, mais ce désire restait, je ne pouvais oublier la souffrance.
Un jour, mon maitre décida que je n’avais plus rien à apprendre de lui mais je sentis au plus profond de moi que ce n’était pas suffisant, je savais que je pouvais acquérir plus de puissance. C’est alors que mon maitre me conseilla d’aller voir l’Hermite Kael’Maze afin que je puisse continuer à progresser. Je partis donc rencontrer cet Hermite, laissant avec regret ma femme et ma fille a hurlevent.

Lorsque je rencontrai Kael’Maze, il me testa afin de savoir si j’étais digne de lui et je dois dire que j’ai jamais été aussi humilié dans un combat, enfin bref on ne va pas s’éterniser la dessus…
Apres le combat, je me rhabillais, puis Kael’Maze m’expliqua que je l’intriguais : il sentit que j’avais un énorme potentiel qui demandait qu’à ressurgir mais que quelque chose le bloquait. Nous en discutions et il comprit que mon problème venait de mon amnésie. Il m’aida en me plongeant en état de stase et je fis des découvertes accablantes.
Je revivais mes anciens cauchemars mais cette fois se n’était pas moi qui étais poursuivit par le sorcier noir, j’étais le sorcier noir. En réalité nous étions trois sorciers très puissants terrorisant la population. Trois sorciers mais trois frères aussi, moi qu’on me nommait Melkiore, mon jeune frère Dankain et le plus âgé Kel’Thuzad. Cela me glaça le sang lorsque je compris que le sorcier qui ma fait subir tant de souffrance était mon frère Dankain. Mais je compris bientôt ses raisons : nous étions tous les trois des apprentis du grand sorcier Medhiv. Cependant j’avais découvert secrètement que Medhiv avait tué toute notre famille afin de nous enlever enfant. J’annonçai la nouvelle à mes frères mais Dankain refusa de me croire et considérait Medhiv comme son père. C’est alors que des hommes de hurlevent attaquèrent notre château Karazhan et réussirent à tuer Medhiv. En nous échappant, Dankain et moi, nous perdîmes la trace de Kel’Thuzad. Dankain devint fou et m’accusa d’être le responsable de cet attaque en ayant appellé ces hommes pour me vengé de Medhiv. Dankain s’attaqua à moi. Même si l’attaque de hurlevent n’avait rien à voir avec moi, il était impossible de raisonner mon frère et il me poussa dans le précipice ou je tombai dans la rivière. Voila pourquoi les Lohans m’avaient retrouvé sur le bord de la rivière inconscient. En me réveillant de mon état de stase, je sentis une vague de magie envahissant tout mon corps, une magie enfermé depuis des années. J’acquis donc une nouvelle source de puissance et l’entrainement avec l’Hermite commença. Après avoir achevé mon entrainement, je retournais a hurlevent afin de revoir ma femme et ma fille que je n’avais pas vues depuis quelques années.


En rentrant a hurlevent, je rencontrai d’abord ma fille, devenue une jeune femme, et comme guise de salut, me donna un coup de point. Je m’attendais a ce genre d’accueil mais pas à ce point la. Je réussis après plusieurs essais de parler avec elle et m’informe du lieu ou se trouve sa mère : au cimetière du Comté-de-l’or. Et le responsable de cet acte était le sorcier en habit rouge, mon frère Dankain. Il avait décidé de me faire souffrir jusqu'au bout, tant qu’il respirait, ma fille restait en danger. Je partis donc à sa recherche et mon entrainement avec l’Hermite ma permit d’être assez puissant pour vaincre mon frère. Après des semaines de recherche, j’ai pu le trouvé aux terres foudroyées. Le combat fut difficile mais je réussis à le vaincre. Je ne peux vous dire si c’était mon désire de vengeance ou mon ancien moi qui a refait surface un court instant qui me poussa a exécuté froidement mon propre frère. Je regrette se jour ou j’aurais pu le raisonner et de commencer comme moi une nouvelle vie. Je rentrais chez moi dans l’idée de profiter enfin de ma vie et de ma fille, la seul famille qu’il me reste. Enfin vivre dans la paix et le calme intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parragus le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser