LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jallidan le Martyr

Aller en bas 
AuteurMessage
jallidan




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Rang dans la guilde: Initié

Jallidan le Martyr Empty
MessageSujet: Jallidan le Martyr   Jallidan le Martyr Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:52

Chers membres de la Noble Ligue,je crois que je vous dois des excuses, en effet rien de toute l'hstioire que je vous ai raconté n'est vrai ,si j'ai menti c'est pour me protéger,pour protéger mon Ordre,car oui je fais partie d'un Ordre,un Ordre très ancien,je suis...un Chasseur de Démons! Je ne l'ai jamais dit,car vous le savez peut-etre Illidan enrôle certains de mes confreres qui choisissent donc la trahison et nous refusons son offre,il nous execute,certains ont essayé de se défendre mais en vain.Le Seigneur Hurlorage traque tous les Chasseurs de Démons,j'ai donc ce déguisement d'Assassin.En ce qui concerne mes doubles lames,il faut savoir que ces armes mystiques sont forgées a partir de plusieurs métaux,recevant ensuite l'enchantement d'Azzinoth puis incrustés de minerais que l'on appelle Elunite,malheureusement nous n'avons plus vu ce minerai depuis des lustres ,aussi il nous est impossible de reforger les Armes mystiques des Chasseurs de Démons,de plus les traîtres chasseurs de démons qui ont rejoind Illidan ont volé les armes déja existentes pour les redistribuer aux jeunes chasseurs de démons Elfes de Sang qui sont entrainés au Temple Noir.Nous ne sommes plus beaucoup en tant que chasseurs de Démons,il y a Vish Kozus qui reste au Fort Cénarien de Silithus,Loramus Thalipedes en Azshara,quelques autres sont cachés pour diverses traques de démons,mais c'est tout.
Ma mission actuelle est de détruire le Seigneur Hurlorage,je suis bien loin d'etre pret,la derniere fois que je l'ai vu,il y a de cela des milliers d'années,il etait encore un Elfe et était le plus fort,j'ai même eu l'honneur de participer a l'un de ses entrainements.Devoir le tuer me boulverse, mais je n'ai guère le choix...

Alors je me présente je suis Jallidan le Martyr Chasseur de Démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jallidan le Martyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser