LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morgenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgenne




Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2006

Morgenne Empty
MessageSujet: Morgenne   Morgenne Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:36

Doté d'un contact privilégié avec la nature, j' ai vu le jour sur les terres de Darnassus, protégé par la magie des tisseurs de sorts elfiques. Très vite, je me suis lié d'amitié avec les animaux, m'inspirant de leur agilité et me suis dirigé vers une vocation de chasseur. Parcourant les forêts elfiques j'ai commencé à combattre l'ennemi qui s'affairait déjà aux portes de la cité. J'ai donc décidé de partir à sa rencontre, m'éloignant de mon pays natal afin de lui prouver que la victoire ne se gagnait pas aussi facilement.
Je fis une rencontre étonnante avec un druide dans les profondeurs de Brassenoir où, bien que quasiment perdus face à l'ennemi, nous réussîmes à survivre à trois combattants. De là est née une profonde amitié qui nous mena , au fil des combats, vers d'autres instances où nous rencontrâmes rapidement Ahen. Le groupe était formé et nous avancions désormais en toute confiance.
Des liens d'amitiés nous unissent aujourd'hui et je remercie profondément Ahen de m'avoir présenté à La Noble Ligue car je sais qu'à partir de maintenant l'ennemi n'a plus aucune chance de survivre face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser