LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Estherkahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Estherkahn

Estherkahn


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Druide
Rang dans la guilde: Baron

Estherkahn Empty
MessageSujet: Estherkahn   Estherkahn Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:13

Bonjour à tous!

Je me présente, Estherkahn, Druide qui fait ses recherches de classe dans les soins de la Nature et le combat farouche.

Je suis né a Aldrassil, de parents inconnus, j'ai été élevé par les ursa de Brise Stéllaire avant qu'ils deviennent agréssifs envers les membres de l'alliance. Ce sont eux qui m'ont appris le respect et l'amour de la Nature, c'est d'ailleurs ça qui les a perdu...
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers une formation de druide.

Mes proirités résident dans la sauvegarde de la Nature et l'éradication de ceux qui ont creé sa corruption. Au Fil de mes pélégrinations, j'ai rencontré le Cercle Cénarien qui m'a tout de suite apprécié pour mes valeurs. Je suis donc devenu Protecteur Cénarien et ce jusqu'a mon trépas.

Je pratique l'alchimie, la cuisine et le secourisme et je suis également Herboriste et pécheur.

Voici une invention gobeline qui permet de voir les équipements que je porte ainsi que mes multiples évolutions.
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/char.cfm?char=Estherkahn@EU-Les%20Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Estherkahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser