LA NOBLE LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOBLE LIGUE

Grande Bibliothèque de la Noble Ligue, Guilde de l'Alliance du serveur Les Sentinelles (World Of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shâan Mâche-Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shâan

Shâan


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Rang dans la guilde: Initié

Shâan Mâche-Fer Empty
MessageSujet: Shâan Mâche-Fer   Shâan Mâche-Fer Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:36

[HRP] J'avais déja posté ce texte dans ma candidature, je me permets de le déplacer ici, où il a plus sa place [HRP]



"Prenez un siège, camarades, je vois qu'il reste encore quelques bancs au fond de la salle… Remplissez votre chope, bourrez votre pipe du tabac le plus fin, mon histoire va commencer…

Avez-vous entendu parler du Lac du Cairn ? Ceux d'entre vous qui comme moi eurent le bonheur de grandir à l'ombre protectrice des vieux chênes d'Elwynn doivent soupirer de nostalgie rien qu'à ce nom… Pour vous autres, frères et sœurs de l'Alliance, sachez que ce Lac est au cœur du pays des Hommes, près des montagnes où s'adossent la sereine Northshire et la puissante Stormwind…
C'est un lieu empli de souvenirs tragiques, où résonne l'écho de très anciennes batailles, oubliées même des livres… Sur une île au centre de ce Lac, aujourd'hui tombée aux mains impies et avides des Défias, un imposant monument de pierres rappelle le nom glorieux des soldats de Stormwind tombés pour la défense de leur patrie.
Le pourtour de ce lac était autrefois un havre de paix, la perle des campagnes d'Elwynn. Au nord de la berge étaient quelques maisons entourées de champs fertiles. C'est là que je suis né. Mes parents travaillaient les champs, et fournissaient en blé et en orge le camp de bûcherons, non loin au sud… Pourtant je ne suivis pas leurs traces. Fort et bien bâti pour mon âge, j'entrais très vite au service du propriétaire de la mine de Jasperlode, où j'appris le pénible labeur de mineur, et de forgeron. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que de terribles évènements sèment la mort et la désolation dans une forêt d'Elwynn livrée aux mains de la barbarie.
Des Kobolds, infâmes et sournoises créatures païennes, surgirent soudain des profondeurs de la mine, d'où nos efforts avaient dû les déloger… Ils prirent possession des couloirs souterrains, et jamais plus je n'y retournais sans armes. Une étrange atmosphère tomba sur Elwynn. Au sud, des Défias, traîtres éternels à la cause d'Anduin Wrynn l'enfant roi, s'emparèrent des berges. A l'ouest, des Gnolls, bruyants et sadiques, envahirent les fermes et menacèrent les routes. Ma famille se replia sur ses maigres terres, au nord du lac, pensant être protégée par la barrière naturelle des montagnes.
Hélas ! Les pires sbires de la race Gnoll fondirent depuis les montagnes sur ces quelques masures paysannes oubliées de la garde royale, et firent un carnage…
Je ne puis parler devant vous de ce que je vis et entendis cette nuit terrible où je perdis tous ceux que j'aimais. Le feu et la guerre ravagèrent mon enfance, et depuis cette nuit, je n'ai jamais plus quitté mon épée…
Je suis parti sur les routes, animé d'un esprit de vengeance et d'une soif de meurtre que fort heureusement, l'abbé de Northshire, lointain cousin de mon père, vint apaiser. Il m'hébergea, m'éduqua, et à ses côtés j'appris la tempérance et l'art de la guerre, le sens du devoir, et la beauté du sacrifice… Lorsqu'il me senti prêt à arpenter les terres des hommes en quête de rédemption, il me confia une carte du monde, un parchemin inachevé qui traînait dans un recoin de sa bibliothèque.
A chacun de mes pas, je griffonne sur cette carte, je note, dessine… Le monde tout entier peut tenir sur cette carte, et j'explorerais chaque recoin d'Azeroth livrée à la guerre, jusqu'à ce qu'aucun lieu, aucun village ne soit ignoré des hommes, et laissé sans protection.
C'est la voie que je me suis fixée, et je lui resterais fidèle jusqu'à ce que la mort elle-même me retire l'épée de la main. Chaque habitant de l'Alliance, les mystérieux Elfes, les Nains besogneux, les Gnomes exilés ou les fiers Humains, tous nous méritons la paix, et nous devrons lutter sans répit pour la reprendre aux sbires sinistres de la Horde, comme aux terribles serviteurs du Fléau !
Lorsque le monde n'aura plus de secrets pour nous, lorsque nos lames en auront pacifié chaque recoin, alors nos cœurs connaîtront la paix, et ce jour-là, peut être, je rangerai mon épée…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Shâan Mâche-Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLE LIGUE :: La Noble Ligue: Histoire de la Guilde et de ses fiers Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser